Agathe Auproux en maillot échancré, elle ''essaie de garder un peu de dignité''

Agathe Auproux en maillot échancré, elle ''essaie de garder un peu de dignité'' S'il n'y avait que la photo, elle ferait déjà probablement un bon remue-ménage. Mais en plus de celle-ci, il se trouve qu'elle ne manque pas d'humour pour la présenter.
Publié par Thomas Dubois le 12/07/2017

Agathe



Depuis plusieurs jours maintenant, Agathe Auproux, la belle (que certains qualifieraient même de la PLUS belle) chroniqueuse de touche pas à mon poste, n'en finit pas de nous narguer (ou régaler, selon le point de vue) avec ses photos de vacances.

Corse



Actuellement elle se trouve effectivement en vacances, laissant loin derrière elle l'univers encore tumultueux et controversé de l'émission.



Changement



Et on ne peut qu'espérer que ce changement d'air lui fera le plus grand bien pour donner de son meilleur pour la nouvelle mouture de TPMP, étant donné les rumeur qui disent qu'il est prévu que l'émission subisse des changements majeurs à la rentrée.

Corse



C'est donc sous le soleil de Corse que dans la commune de Calvi Agathe se prend un peu de bon temps. Mais bien sûr sans nous oublier pour autant.

Particulière



La première chose qu'elle n'a pas hésité à nous partager est cette photo. Un détail a bien évidemment plu et interpellé plus que d'autres dans cette photo. Nul besoin de vous faire un dessin pour vous en convaincre, évidemment. Et il semble que cette photo ne soit que le début.

Début ?



En cas de vacances prolongées, il était évident qu'on pouvait s'attendre à plusieurs photos, et venant d'Agathe Auproux, on en voit des plus ravissantes les unes que les autres.

Photo



C'est ainsi qu'elle s'est montré volontiers en image une nouvelle fois, mais sans la moindre touche de maquillage, précisant par la même occasion que son corps commence à bien faire son travail avec son bronzage qui commence à se prononcer.

Suffisant ?



Pour certains, il n'en faut pas plus pour la trouver plus charmante que la grande majorité des femmes déjà, mais il semble que tout ceci la gène légèrement.

Changement



Pour changer, la photo cette fois-ci la montre dans un maillot de bain une pièce mais qui arrive tout de même à la mettre en valeur tout en ''préservant sa dignité''. Et pour appuyer cette gène qu'elle a pu ressentir, elle ajoute une petite touche d'humour...

Commentaire



''Quand tu essaies de prendre la pose la plus naturelle au monde - Quand un crabe s'invite sur ton bateau et que tu as un mouvement de recul apeuré mais que tu essaies de garder un peu de dignité''

Echec ?



Mais la tentative de se montrer sous un angle moins attirant semble soit raté soit vaine, puisqu'en à peine une heure plusieurs milliers de likes se sont accumulés sur sa photo, et il semble que le flot ne soit pas prêt de s'endiguer puisqu'au moment de l'écriture les 30.000 ne sont plus très loin.

Attente



Vu à quel point ses fans sont impatients d'attendre sa prochaine photo et connaissant la lancée sur laquelle elle s'est engagée, on ne peut qu'attendre impatiemment les prochains chef-d'oeuvre.


TODAY YOU NEED TO CHILL

Jean-Claude Vandamme veut cacher à tout prix ces photos de sa fille

24 281 vues
Bianca Bree Van Damme suit les traces de son père et elle est très jolie. Elle fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux, vous allez vite comprendrepourquoi en la voyant.

Leatitia Millot change de look et se met bien en avant

5 674 vues
Laeti­tia Milot profite de son nouveau tournage pour changer de style. C'est en postant une photo sur Instagram que nous avons pu voir le changement. Elle est radieuse et souriante, nous vous laissons découvrir cette métamorphose.
A voir aussi
En ce moment

4 mariages pour une lune de miel : Lydia, lynchée par les téléspectateurs pour son attitude !

Paga et Adixia expliquent enfin les raisons de leur séparation

13 364 vues
Cela faisait plus de 3 ans que le couple Paga et Adixia roucoulaient, les deux jeunes gens s'étaient rencontrés sur le tournage des ch'tis vs Les Marseillais, malheureusement ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire !

Rayane Bensetti métamorphosé, le comédien exhibe ses muscles impressionnants !

15 801 vues
En voyant Rayane Bensetti, on imagine très bien que le jeune homme passe de nombreuses heures à la salle de sport. Le beau gosse de 24 ans vient de partager une série de clichés ou on le voit exhiber ses biceps et pectoraux impressionnants !
A ne pas manquer
A l'affiche

Les princes de l'amour : Safiya ( Noémie) raconte son étonnante conversion à l'Islam

Emilie Nef Naf abandonne Jeremy menez pour retourner avec lui

14 683 vues
Alors que la jeune femme venait à peine de se remettre avec le footballeur Jérémy Menez après une douloureuse rupture, il semblerait que le couple se soit une nouvelle fois séparé, loin de déprimer, l'ancienne candidate de télé réalité aurait rejoint son ex-compagnon sur une ile en Grèce !

Mari Aig est une policiére brésilenne avec une particularité physique intéressante

6 465 vues
Cette jeune brésilienne ne fait pas un métier facile. Elle a beaucoup de mérite de s'adapter et de faire preuve d'autorité. En plus de ça, pas toujours facile de se faire respecterquand on est aussi jolie.
On vous recommande
Sélection

12 médecins racontent leurs pires expériences avec des patients

Kim Glow : sa dernière opération de chirurgie esthétique, le changement est notable !

27 179 vues
Kim Glow a de nouveau fait appel à la chirurgie esthétique et le résultat est incroyable. Malheureusement, il y a une chose à laquelle elle n''avait pas pensé, c'est au fait que certains de ses fans n'approuvent pas...
?>