Agathe Auproux en maillot échancré, elle ''essaie de garder un peu de dignité''

Agathe Auproux en maillot échancré, elle ''essaie de garder un peu de dignité'' S'il n'y avait que la photo, elle ferait déjà probablement un bon remue-ménage. Mais en plus de celle-ci, il se trouve qu'elle ne manque pas d'humour pour la présenter.
Publié par Thomas Dubois le 12/07/2017

Agathe



Depuis plusieurs jours maintenant, Agathe Auproux, la belle (que certains qualifieraient même de la PLUS belle) chroniqueuse de touche pas à mon poste, n'en finit pas de nous narguer (ou régaler, selon le point de vue) avec ses photos de vacances.

Corse



Actuellement elle se trouve effectivement en vacances, laissant loin derrière elle l'univers encore tumultueux et controversé de l'émission.



Changement



Et on ne peut qu'espérer que ce changement d'air lui fera le plus grand bien pour donner de son meilleur pour la nouvelle mouture de TPMP, étant donné les rumeur qui disent qu'il est prévu que l'émission subisse des changements majeurs à la rentrée.

Corse



C'est donc sous le soleil de Corse que dans la commune de Calvi Agathe se prend un peu de bon temps. Mais bien sûr sans nous oublier pour autant.

Particulière



La première chose qu'elle n'a pas hésité à nous partager est cette photo. Un détail a bien évidemment plu et interpellé plus que d'autres dans cette photo. Nul besoin de vous faire un dessin pour vous en convaincre, évidemment. Et il semble que cette photo ne soit que le début.

Début ?



En cas de vacances prolongées, il était évident qu'on pouvait s'attendre à plusieurs photos, et venant d'Agathe Auproux, on en voit des plus ravissantes les unes que les autres.

Photo



C'est ainsi qu'elle s'est montré volontiers en image une nouvelle fois, mais sans la moindre touche de maquillage, précisant par la même occasion que son corps commence à bien faire son travail avec son bronzage qui commence à se prononcer.

Suffisant ?



Pour certains, il n'en faut pas plus pour la trouver plus charmante que la grande majorité des femmes déjà, mais il semble que tout ceci la gène légèrement.

Changement



Pour changer, la photo cette fois-ci la montre dans un maillot de bain une pièce mais qui arrive tout de même à la mettre en valeur tout en ''préservant sa dignité''. Et pour appuyer cette gène qu'elle a pu ressentir, elle ajoute une petite touche d'humour...

Commentaire



''Quand tu essaies de prendre la pose la plus naturelle au monde - Quand un crabe s'invite sur ton bateau et que tu as un mouvement de recul apeuré mais que tu essaies de garder un peu de dignité''

Echec ?



Mais la tentative de se montrer sous un angle moins attirant semble soit raté soit vaine, puisqu'en à peine une heure plusieurs milliers de likes se sont accumulés sur sa photo, et il semble que le flot ne soit pas prêt de s'endiguer puisqu'au moment de l'écriture les 30.000 ne sont plus très loin.

Attente



Vu à quel point ses fans sont impatients d'attendre sa prochaine photo et connaissant la lancée sur laquelle elle s'est engagée, on ne peut qu'attendre impatiemment les prochains chef-d'oeuvre.


TODAY YOU NEED TO CHILL

Il drague uniquement en utilisant des répliques sur Tinder

12 983 vues
Qui a dit qu'utiliser les répliques de films pour draguer était stupide ? Lui, il a décidé d'essayer, mais le problème c'est qu'il a utilisé les répliques d'OSS 117...

12 photos qu'il faut voir deux fois afin de comprendre

59 066 vues
Il y a bien des choses étranges qui arrivent. Mais lorsque l'on les immortalise en photos, on se demande encore comment le monde peut vraiment tourner rond après.
Dossier
A la Une

Iris Mittenaere est une gourmande, la preuve

Jessica Thivenin (Les Marseillais) assume et dévoile ses fesses plates !

672 vues
La jeune femme s'assume fièrement devant ses nombreux fans. Elle ne cache pas ses quelques défauts, malgré les quelques critiques qui cela peut lui valoir...

Les retrou­vailles d’Ayem et Daniel six ans après leur rencontre dans Secret Story

68 225 vues
Ayem a eu une agréable surprise lors de son émission le MAD Mag, en effet après six ans, elle a retrouvé celui qui avait fait chavirer son coeur pendant Secret Story !
c'est pour vous
Nouveauté

Le premier mannequin poilu vient de faire son premier shooting, un chef-d'oeuvre

Il raconte les dernières années de la vie de Jacques Chirac

594 vues
Arnaud Ardoin a récemment publié les confidences de l'ami de Jacques Chirac, Daniel Le Conte, et c'est Paris Match qui révèle un extrait, on en apprend beaucoup sur l'état de santé de l'ancien président.

Quelles sont les vrais prénoms de ces 12 stars ?

977 vues
Certains noms sonnent un peu moins bien quand on fait partie du showbiz, c'est pour ça que certaines stars changent et leurs vrais noms sont parfois étonnants...
On vous recommande
A la Une

Salma Hayek change radicalement de look et devient '' à l'espagnol ''

Ayem craque complétement et embrasse Aymeric Bonnery

556 vues
En voulant pimenter un peu son émission, Ayem Nour a proposé à ses chroniqueurs de piocher des gages, seulement voilà, le jeu s'est véritablement retourné contre elle !
?>