Cristiano Ronaldo de nouveau papa ? Sa copine affiche un ventre bien arrondi !

Cristiano Ronaldo de nouveau papa ? Sa copine affiche un ventre bien arrondi ! Cristiano Ronaldo vient tout juste d'accueillir deux bébés dans sa famille, on effet il a adopté deux jumeaux nés d'une mère porteuse, mais aujourd'hui le doute plane sur la grossesse de sa petite amie, Georgina !
Publié par Carole Landeau le 12/07/2017

Cristiano Ronaldo



Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro de son nom complet mais plus couramment appelé Cristiano Ronaldo et surnommé CR7, est un footballeur international portugais de 32 ans très réputé et certainement un des plus connus dans le milieu.

Vie privée



Comme vous le savez tous déjà, le footballeur est devenu, le 17 juin 2010, le papa d'un petit Cristiano Junior. D'après la presse il aurait payé la mère de son fils 12 millions d'euros pour avoir la garde à lui seul, le nom de cette dernière restant anonyme.



Georgina Rodriguez



Depuis décembre 2016 , il est en couple avec Georgina Rodriguez, une jeune femme charmante avec qui il s'affiche très régulièrement et qui a été bien accueillie par la famille du footballeur. Mais récemment, elle a dévoilé un ventre bien arrondi ...

Daily Mail



En effet, des photos publiées par le Daily Mail sèment le doute.

Jumeaux



En effet, quelques mois après avoir fait entrer dans sa vie, deux jumeaux (juillet 2017), Eva et Mateo ont vu le jour suite au recours d'une mère porteuse. Quant à la grossesse de Georgina, elle serait effectivement enceinte d'une petite fille selon le tabloid britannique The Sun et la naissance serait prévue pour le mois d'octobre.

Confidence



Le Daily Mail cite une source qui s’est confiée à un jour­nal portu­gais à propos du couple : ''Ils sont très heureux avec l’ar­ri­vée du bébé. Tout le monde adore Geor­gina et sont satis­faits de leur rela­tion.''

Fausses rumeurs ?



Pourtant au départ, les spéculations allaient bon train : Maria Dolores dos Santos Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, démentait les rumeurs. ''Cela n'a aucune signification, c'est juste une main sur un ventre, et à ce que je le sache, Cristiano ne sera pas papa de nouveau'', avait-elle déclaré au magazine portugais Flash.

Ventre plat



De son côté, Georgina Rodriguez semait également le doute en publiant des images de son ventre plat sur Instagram.

Doute



Il faut dire que certains clichés plus récents sèment le doute tout de même. Cela ne veut effectivement pas dire que la jeune femme de 22 ans soit enceinte, il peut y avoir une multitude de raisons. La presse semble toutefois plutôt bien informée...

Ravi et épanoui



Le papa est en tous cas déjà plus que ravi et épanoui avec ses deux nouveaux poupons et son fils aîné tout sourire, avec chacun un bébé dans les bras. La complicité est belle.

Macarena Rodriguez



Pour ce dernier cliché instagram, il a même été ''liké'' par Macarena Rodriguez, qui n’est autre que la petite amie de Lucas Vazquez, coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Quand on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Quelques semaines



On en saura déjà plus dans quelques semaines surtout quand la star de football démentira ou confirmera la rumeur ! Suspense...


TODAY YOU NEED TO CHILL

Jean-Claude Vandamme veut cacher à tout prix ces photos de sa fille

24 286 vues
Bianca Bree Van Damme suit les traces de son père et elle est très jolie. Elle fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux, vous allez vite comprendrepourquoi en la voyant.

Leatitia Millot change de look et se met bien en avant

5 677 vues
Laeti­tia Milot profite de son nouveau tournage pour changer de style. C'est en postant une photo sur Instagram que nous avons pu voir le changement. Elle est radieuse et souriante, nous vous laissons découvrir cette métamorphose.
Dossier
A l'affiche

4 mariages pour une lune de miel : Lydia, lynchée par les téléspectateurs pour son attitude !

Paga et Adixia expliquent enfin les raisons de leur séparation

13 370 vues
Cela faisait plus de 3 ans que le couple Paga et Adixia roucoulaient, les deux jeunes gens s'étaient rencontrés sur le tournage des ch'tis vs Les Marseillais, malheureusement ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire !

Rayane Bensetti métamorphosé, le comédien exhibe ses muscles impressionnants !

15 802 vues
En voyant Rayane Bensetti, on imagine très bien que le jeune homme passe de nombreuses heures à la salle de sport. Le beau gosse de 24 ans vient de partager une série de clichés ou on le voit exhiber ses biceps et pectoraux impressionnants !
vous aimerez aussi
Zoom sur

Les princes de l'amour : Safiya ( Noémie) raconte son étonnante conversion à l'Islam

Emilie Nef Naf abandonne Jeremy menez pour retourner avec lui

14 683 vues
Alors que la jeune femme venait à peine de se remettre avec le footballeur Jérémy Menez après une douloureuse rupture, il semblerait que le couple se soit une nouvelle fois séparé, loin de déprimer, l'ancienne candidate de télé réalité aurait rejoint son ex-compagnon sur une ile en Grèce !

Mari Aig est une policiére brésilenne avec une particularité physique intéressante

6 465 vues
Cette jeune brésilienne ne fait pas un métier facile. Elle a beaucoup de mérite de s'adapter et de faire preuve d'autorité. En plus de ça, pas toujours facile de se faire respecterquand on est aussi jolie.
On vous recommande
A l'affiche

12 médecins racontent leurs pires expériences avec des patients

Kim Glow : sa dernière opération de chirurgie esthétique, le changement est notable !

27 180 vues
Kim Glow a de nouveau fait appel à la chirurgie esthétique et le résultat est incroyable. Malheureusement, il y a une chose à laquelle elle n''avait pas pensé, c'est au fait que certains de ses fans n'approuvent pas...
?>