Dan Bilzerian, roi de la gâchette filme les attentats en live

Dan Bilzerian, roi de la gâchette filme les attentats en live Le roi d'instagram, Dan Bilzerian, n'a pu s'empêcher de filmer la fusillade qui a touché Las Vegas, le milliardaire a posté la vidéo sur son compte instagram.
Publié par Carole Landeau le 04/10/2017

Les faits



L'événement tragique, comme il y en a de plus en plus de nos jours, s'est déroulé au casino Mandalay Bay à Las Vegas dans lequel se déroulait un concert de country.

Fusillade



Pendant ce concert d'apparence relativement calme, une fusillade a éclaté, forçant les forces de l'ordre à intervenir.



Abattu



La police a réussi a réussi à abattre un homme. Ils n'écartent pas la possibilité qu'une autre personne ait été impliquée dans ce terrible drame mais ''pensent qu'il a agi seul''.

Recherches



Les recherches se poursuivent donc. L'homme abattu, lui, était un résident de la ville. Sa femme notamment est encore introuvable.

Victimes



On dénombre une soixantaine de personnes tuées et plus de cent blessés. Le tireur était positionné dans l'hôtel Mandalay Bay, au 32ème étage, selon le shérif.

L'horreur



Vous vous en doutez rien qu'avec ces images, l'horreur était des plus parfaites. Mais il semblerait que pour certains, il y ait aussi une occasion dedans.

Dan



Dan Bilzerian est non seulement joueur de poker mais aussi héritier millionnaire. Il jouit aussi d'une certaine popularité sur Instagram.

Roi



Certains lui donnent même le titre de roi d'Instagram. Mérité ou pas, il se trouve avoir été sur les lieux du drame au moment où le tireur a commis l'irréparable.

En direct



Et c'est donc ainsi qu'il a décidé de filmer en direct et de publier ce qu'il a filmé sur le célèbre réseau. Cadré selfie, on peut dire d'un côté que sa vidéo a une utilité pour bien saisir l'horreur de la situation...

Mal vu



Pour autant, cette pratique est loin de faire l'unanimité et ce bien évidemment pour une bonne raison.

Récit



Pendant qu'il se filme, il raconte notamment qu'il vient tout juste de voir ''une fille se prendre une balle dans la tête''. L'horreur est tangible, mais lui ne semble pas se rendre compte de la situation.

Terreur



L'important semble dans cette situation être la visibilité qu'il a acquise par la mise en ligne de cette vidéo, et ce peu importe la terreur derrière lui.


TODAY YOU NEED TO CHILL

Il drague uniquement en utilisant des répliques sur Tinder

12 983 vues
Qui a dit qu'utiliser les répliques de films pour draguer était stupide ? Lui, il a décidé d'essayer, mais le problème c'est qu'il a utilisé les répliques d'OSS 117...

12 photos qu'il faut voir deux fois afin de comprendre

59 066 vues
Il y a bien des choses étranges qui arrivent. Mais lorsque l'on les immortalise en photos, on se demande encore comment le monde peut vraiment tourner rond après.
vous allez aimer
Nouveau

Iris Mittenaere est une gourmande, la preuve

Jessica Thivenin (Les Marseillais) assume et dévoile ses fesses plates !

672 vues
La jeune femme s'assume fièrement devant ses nombreux fans. Elle ne cache pas ses quelques défauts, malgré les quelques critiques qui cela peut lui valoir...

Les retrou­vailles d’Ayem et Daniel six ans après leur rencontre dans Secret Story

68 225 vues
Ayem a eu une agréable surprise lors de son émission le MAD Mag, en effet après six ans, elle a retrouvé celui qui avait fait chavirer son coeur pendant Secret Story !
on en parle
A l'affiche

Le premier mannequin poilu vient de faire son premier shooting, un chef-d'oeuvre

Il raconte les dernières années de la vie de Jacques Chirac

593 vues
Arnaud Ardoin a récemment publié les confidences de l'ami de Jacques Chirac, Daniel Le Conte, et c'est Paris Match qui révèle un extrait, on en apprend beaucoup sur l'état de santé de l'ancien président.

Quelles sont les vrais prénoms de ces 12 stars ?

976 vues
Certains noms sonnent un peu moins bien quand on fait partie du showbiz, c'est pour ça que certaines stars changent et leurs vrais noms sont parfois étonnants...
Dossier
Nouveau

Salma Hayek change radicalement de look et devient '' à l'espagnol ''

Ayem craque complétement et embrasse Aymeric Bonnery

556 vues
En voulant pimenter un peu son émission, Ayem Nour a proposé à ses chroniqueurs de piocher des gages, seulement voilà, le jeu s'est véritablement retourné contre elle !
?>