Disney est incapable de trouver un acteur pour incarner Aladdin depuis 4 mois et la raison va vous surprendre...

Disney est incapable de trouver un acteur pour incarner Aladdin depuis 4 mois et la raison va vous surprendre... Quand Disney a organisé un casting mondial pour le rôle d'Aladdin en mars dernier, les choses semblaient bien parties, mais depuis c'est la galère !
Publié par Thomas Dubois le 25/07/2017

Au tour d'Aladdin



Depuis quelques années on assiste à la réadaptation des films d'animation Disney en version film avec acteurs. Si Cendrillon et La Belle et la Bête ont déjà fait sensation, c'est Aladdin qui est préssenti pour être le prochain long métrage de la célèbre firme américaine.

Rôle titre masculin



Pourtant même après quatre mois de recherche et un casting mondial, le producteur Guy Ritchie ne parvient toujours pas à trouver un acteur pour le rôle titre.



Trop de critères ?



Selon le Hollywood Reporter, ''trouver un premier rôle masculin ayant la vingtaine qui sache chanter et jouer s'avère difficile, en particulier parce que le studio veut quelqu'un d'origine indienne ou moyen-orientale.''

Fort potentiel hors U.2.



Certaines personnes ont un peu tiqué, rappelant gentiment qu'il existe tout un immense pays oriental (l'Inde) où l'on trouve des milliers d'acteurs crédibles qui pourraient correspondre à ces critères tels que Avan Joglia ou Dev Patel dont le dernier, acteur britannique d'origine indienne, tient une renommée internationale.

Provenance



Malgré l'enthousiasme des internautes à trouver bon nombre de suggestions d'acteurs à hauteur de leurs espérances, d'autres ont également signalé que le fait de prendre un acteur indien ne serait pas très juste non plus, étant donné qu'Aladdin est un personnage du Moyen-Orient.

Triste réalité



Mais, comme beaucoup d'autres l'ont suggéré, cette situation pourrait se conclure d'une façon bien pire, où Ryan Gosling ou Chris Pratt joueraient Aladdin et Jennifer Lawrence ou Emma Stone joueraient Jasmine. Hollywood étant réputé pour faire du 'whitewashing', c'est-à-dire embaucher des personnes blanches pour incarner des personnages non blancs.

Acteur



Finalement, Disney a enfin réussi à trouvé les acteurs de Jasmine et Aladdin après des semaines acharnées de recherches.

Les heureux élus



Voici donc les heureux élus qui vont incarner les rôles : Il s’agit de Mena Massoud et Naomi Scott.

Mena Massoud



En faisant le choix de Mena Massoud, on peut dire que Disney a tenu sa promesse. Le jeune homme a seulement eu des petits rôles dans des séries et avec Aladdin, il aura son premier rôle principal au cinéma. Lui qui voulait briller, il va être sous le feux des projecteurs.

Naomi Scott



Elle est connue pour son rôle de Mohini Mo Banjaree dans le téléfilm Disney Lemonade Mouth. En 2011 elle interprète le rôle de Maddy Shannon dans une série produite par Steven Spielberg, Terra Nova. elle a incarné le Power Ranger rose dans le film Power Rangers.

Autres rôles



Les deux novices pourront compter sur le professionnalisme de l'acteur de Jafar (Tom Hardy) et le génie (Will Smith).

Et vous ?



Avez vous hâte de voir ce film ? Ou vous êtes plutôt du genre à passer votre chemin ?


TODAY YOU NEED TO CHILL

Il drague uniquement en utilisant des répliques sur Tinder

12 986 vues
Qui a dit qu'utiliser les répliques de films pour draguer était stupide ? Lui, il a décidé d'essayer, mais le problème c'est qu'il a utilisé les répliques d'OSS 117...

12 photos qu'il faut voir deux fois afin de comprendre

59 069 vues
Il y a bien des choses étranges qui arrivent. Mais lorsque l'on les immortalise en photos, on se demande encore comment le monde peut vraiment tourner rond après.
c'est pour vous
En ce moment

Iris Mittenaere est une gourmande, la preuve

Jessica Thivenin (Les Marseillais) assume et dévoile ses fesses plates !

672 vues
La jeune femme s'assume fièrement devant ses nombreux fans. Elle ne cache pas ses quelques défauts, malgré les quelques critiques qui cela peut lui valoir...

Les retrou­vailles d’Ayem et Daniel six ans après leur rencontre dans Secret Story

68 225 vues
Ayem a eu une agréable surprise lors de son émission le MAD Mag, en effet après six ans, elle a retrouvé celui qui avait fait chavirer son coeur pendant Secret Story !
A découvrir aussi
A la Une

Le premier mannequin poilu vient de faire son premier shooting, un chef-d'oeuvre

Il raconte les dernières années de la vie de Jacques Chirac

594 vues
Arnaud Ardoin a récemment publié les confidences de l'ami de Jacques Chirac, Daniel Le Conte, et c'est Paris Match qui révèle un extrait, on en apprend beaucoup sur l'état de santé de l'ancien président.

Quelles sont les vrais prénoms de ces 12 stars ?

977 vues
Certains noms sonnent un peu moins bien quand on fait partie du showbiz, c'est pour ça que certaines stars changent et leurs vrais noms sont parfois étonnants...
populaire
Nouveau

Salma Hayek change radicalement de look et devient '' à l'espagnol ''

Ayem craque complétement et embrasse Aymeric Bonnery

556 vues
En voulant pimenter un peu son émission, Ayem Nour a proposé à ses chroniqueurs de piocher des gages, seulement voilà, le jeu s'est véritablement retourné contre elle !
?>