Gad Elmaleh s'en prend à son fils : ce blédard

Gad Elmaleh s'en prend à son fils : ce blédard Les relations à l'intérieur d'une famille peuvent parfois paraître étranges vues de l'extérieur, heureusement que nous ne les voyons pas toujours !
Publié par Carole Landeau le 01/11/2017

Fierté



Gad Elmaleh ne pourrait évidemment pas être moins fier de son fils, Noé, âgé de 16 ans. Après tout, c'est une relation père-fils tout à fait normale quand il est question de fierté.

Public



Cette fierté, il n'hésite pas à la montrer publiquement puisque régulièrement il vante son fils de diverses manières.



Moquerie



Pour autant, malgré que les louanges se font fréquentes, l'adage dit que celui qui aime bien châtie bien aussi. Et il faut dire que le fils d'Anne Brochet lui donne aussi des occasions de moquerie.

Mannequin



Gad Elmaleh est originaire de Casablanca au Maroc et son fils est aujourd'hui devenu mannequin comme l'ont montré ses nombreux défilés.

Marques



Zadig & Voltaire ou Dolce & Gabana ont notamment eu l'honneur de présenter leurs produits avec lui. En parallèle, il ne se retient pas non plus de faire le buzz sur les réseaux.

Présence



Ainsi il s'affiche régulièrement en compagnie de sa chérie ou juste en dévoilant son corps musclé aux yeux de tous.

Style



On ne doute pas que pendant ses apparitions publiques il prend les plus grandes précautions pour soigner son apparence, mais ce n'est pas forcément le cas lors des weekends avec son père.

Plaisir



Et c'est évidemment pour le plus grand plaisir de ce dernier puisque son style lui donne l'occasion de le taquiner !

Story



C'est dans sa story Instagram que l'humoriste de 46 a affiché une vidéo dans laquelle son fils fait une apparition sur le perron d'une maison. Il y commente l'arrivée de son fils.

Fatigue



Noé arrive d'un pas nonchalant et visiblement plutôt fatigué. L'occasion idéale pour se lâcher à son sujet, selon son père.

Commentaire



''La fashion classe, mannequin, modèle... et le blédard'', déclare-t-il en riant. Une référence aux tongs que le jeune garçon porte.

Humour



Heureusement que leur relation est remplie d'humour tout de même, et ce pour notre plus grand plaisir évidemment !


TODAY YOU NEED TO CHILL

Le croque mort de Marilyn Monroe se lâche...

7 279 vues
Pendant toute sa vie il a conduit des stars à la morgue. Aujourd'hui il publie des détails jusqu'à lors inconnue au sujet de la star morte d'une overdose.

Gad Elmaleh s'en prend à son fils : ce blédard

6 711 vues
Les relations à l'intérieur d'une famille peuvent parfois paraître étranges vues de l'extérieur, heureusement que nous ne les voyons pas toujours !
vous aimerez aussi
A voir absolument

Grey’s Anatomy : un nouveau person­nage central quitte la série !

Niska s'exprime sur les révélations d'Astrid dans le bain de Jeremstar !

4 697 vues
Récemment, le célèbre blogueur Jeremstar a mis en ligne une interview d'Astrid, la jolie brune a alors évoqué son aventure sur les anges, mais également sa rencontre avec Niska !

Nathalie s 'affiche avec son nouveau mec dans un cliché ultra hot

4 531 vues
L'ancienne candidate de Secret Story 8, Nathalie n'est plus un coeur à prendre, l'ex-compagne de Vivian Grimigni semble avoir retrouvé l'amour !
vous allez aimer
Exclu

12 images qu'il faut regarder plusieurs fois pour comprendre

Jade Largadère sans culotte et sans soutif sur internet, la chaleur remonte d'un coup

19 554 vues
Jade Lagardère a récemment dévoilé des clichés d'elle très très hot, sans aucun dessous, la jolie Belge a été généreuse avec ses nombreux fans !

Passe-Temps en colère contre Fort Boyard : « On m’a jeté à la poubelle »

10 214 vues
Passe-Temps alias Alain Prévost revient sur son départ de Fort Boyard il y a 7 ans, un départ après 19 ans de bons et loyaux services qui lui aurait été imposé !
on en parle
A la Une

Michael Schumacher : On refuse de donner des nouvelles à sa femme

12 signes qu'il vous trompe

9 788 vues
Vous avez des doutes sur la fidélité de votre conjoint, découvrez les 12 signes et indices sur l'infidélité, prouvant qu'il vous trompe !
?>