Kate Middleton forcée de suivre la tradition royale pour l'accouchement

Kate Middleton forcée de suivre la tradition royale pour l'accouchement Etre membre de la famille royale britannique, c'est tout de même quelque chose. Malheureusement, une telle position implique aussi bon nombre de responsabilités, pas forcément agréables.
Publié par Carole Landeau le 30/09/2017

Grossesse



Le monde entier a appris le grossesse de la duchesse de Cambridge le 4 septembre de cette année. Ce sera donc un troisième enfant qu'elle fera naître dans la famille royale britannique.

Disparition



On se doute que la grossesse est peut être annoncée un peu tôt mais le couple ne pouvait la cacher comme elle ne peut pas se présenter à tout événement à cause de son état.



Malade



En effet, Kate est atteinte de ce que l'on appelle hyperémèse gravidique. Les vomissements de début de grossesse que certaines femmes peuvent connaître ne sont pas, en soit, très nocives ce qui est autre chose dans son cas.

Condition



Pour la préserver, ses apparitions publiques se sont donc vues limitées mais toutes n'ont pas été supprimées pour autant.

Heureux événement



Pour autant, il ne faut pas trop s'habituer à la voir moins présente devant le public, sa grossesse est prévue pour arriver à terme aux alentours du printemps 2018.

Prévision



Ce ne sont que des estimations bien évidemment, mais si la date n'est pas encore précise, l'événement tel qu'il aura lieu est déjà planifié.

Codes



Connaissant le couple, tous deux ont une tendance à se montrer réticent envers tout ce qui tourne autour de codes établis et ils aiment souvent briser ces derniers aisément.

Exceptions



Pour la naissance de leur enfant royal, il va toutefois falloir faire une exception. Et ils vont donc suivre les traditions de la famille.

Information



Bien évidemment c'est tout à fait le genre d'événement que toute la population se doit de connaître. Ainsi, c'est Tony Appleton, le crieur public, qui s'occupera d'informer les citoyens.

Ancestral



Cette tradition remonte notamment au moyen-âge, mais malgré son âge, la famille royale continue de la faire perdurer aujourd'hui.

Priorité



Ensuite, il est aussi du devoir des parents de tenir la reine en tant que première, ou tout du moins l'une des premières, à être informée de la naissance de son petit-enfant.

Condition



La dernière condition d'un accouchement royal est qu'il doit avoir lieu à la maison, ce que Kate n'avait d'ailleurs pas respecté pour ses deux premiers enfants, mais elle compte bien le faire cette fois-ci.


TODAY YOU NEED TO CHILL

Il drague uniquement en utilisant des répliques sur Tinder

12 983 vues
Qui a dit qu'utiliser les répliques de films pour draguer était stupide ? Lui, il a décidé d'essayer, mais le problème c'est qu'il a utilisé les répliques d'OSS 117...

12 photos qu'il faut voir deux fois afin de comprendre

59 066 vues
Il y a bien des choses étranges qui arrivent. Mais lorsque l'on les immortalise en photos, on se demande encore comment le monde peut vraiment tourner rond après.
On vous recommande
A voir absolument

Iris Mittenaere est une gourmande, la preuve

Jessica Thivenin (Les Marseillais) assume et dévoile ses fesses plates !

672 vues
La jeune femme s'assume fièrement devant ses nombreux fans. Elle ne cache pas ses quelques défauts, malgré les quelques critiques qui cela peut lui valoir...

Les retrou­vailles d’Ayem et Daniel six ans après leur rencontre dans Secret Story

68 225 vues
Ayem a eu une agréable surprise lors de son émission le MAD Mag, en effet après six ans, elle a retrouvé celui qui avait fait chavirer son coeur pendant Secret Story !
A découvrir aussi
A voir absolument

Le premier mannequin poilu vient de faire son premier shooting, un chef-d'oeuvre

Il raconte les dernières années de la vie de Jacques Chirac

594 vues
Arnaud Ardoin a récemment publié les confidences de l'ami de Jacques Chirac, Daniel Le Conte, et c'est Paris Match qui révèle un extrait, on en apprend beaucoup sur l'état de santé de l'ancien président.

Quelles sont les vrais prénoms de ces 12 stars ?

976 vues
Certains noms sonnent un peu moins bien quand on fait partie du showbiz, c'est pour ça que certaines stars changent et leurs vrais noms sont parfois étonnants...
Dossier
Zoom sur

Salma Hayek change radicalement de look et devient '' à l'espagnol ''

Ayem craque complétement et embrasse Aymeric Bonnery

556 vues
En voulant pimenter un peu son émission, Ayem Nour a proposé à ses chroniqueurs de piocher des gages, seulement voilà, le jeu s'est véritablement retourné contre elle !
?>