Kate Middleton forcée de suivre la tradition royale pour l'accouchement

Kate Middleton forcée de suivre la tradition royale pour l'accouchement Etre membre de la famille royale britannique, c'est tout de même quelque chose. Malheureusement, une telle position implique aussi bon nombre de responsabilités, pas forcément agréables.
Publié par Carole Landeau le 30/09/2017

Grossesse



Le monde entier a appris le grossesse de la duchesse de Cambridge le 4 septembre de cette année. Ce sera donc un troisième enfant qu'elle fera naître dans la famille royale britannique.

Disparition



On se doute que la grossesse est peut être annoncée un peu tôt mais le couple ne pouvait la cacher comme elle ne peut pas se présenter à tout événement à cause de son état.



Malade



En effet, Kate est atteinte de ce que l'on appelle hyperémèse gravidique. Les vomissements de début de grossesse que certaines femmes peuvent connaître ne sont pas, en soit, très nocives ce qui est autre chose dans son cas.

Condition



Pour la préserver, ses apparitions publiques se sont donc vues limitées mais toutes n'ont pas été supprimées pour autant.

Heureux événement



Pour autant, il ne faut pas trop s'habituer à la voir moins présente devant le public, sa grossesse est prévue pour arriver à terme aux alentours du printemps 2018.

Prévision



Ce ne sont que des estimations bien évidemment, mais si la date n'est pas encore précise, l'événement tel qu'il aura lieu est déjà planifié.

Codes



Connaissant le couple, tous deux ont une tendance à se montrer réticent envers tout ce qui tourne autour de codes établis et ils aiment souvent briser ces derniers aisément.

Exceptions



Pour la naissance de leur enfant royal, il va toutefois falloir faire une exception. Et ils vont donc suivre les traditions de la famille.

Information



Bien évidemment c'est tout à fait le genre d'événement que toute la population se doit de connaître. Ainsi, c'est Tony Appleton, le crieur public, qui s'occupera d'informer les citoyens.

Ancestral



Cette tradition remonte notamment au moyen-âge, mais malgré son âge, la famille royale continue de la faire perdurer aujourd'hui.

Priorité



Ensuite, il est aussi du devoir des parents de tenir la reine en tant que première, ou tout du moins l'une des premières, à être informée de la naissance de son petit-enfant.

Condition



La dernière condition d'un accouchement royal est qu'il doit avoir lieu à la maison, ce que Kate n'avait d'ailleurs pas respecté pour ses deux premiers enfants, mais elle compte bien le faire cette fois-ci.


TODAY YOU NEED TO CHILL

Le croque mort de Marilyn Monroe se lâche...

2 021 vues
Pendant toute sa vie il a conduit des stars à la morgue. Aujourd'hui il publie des détails jusqu'à lors inconnue au sujet de la star morte d'une overdose.

Gad Elmaleh s'en prend à son fils : ce blédard

2 802 vues
Les relations à l'intérieur d'une famille peuvent parfois paraître étranges vues de l'extérieur, heureusement que nous ne les voyons pas toujours !
Dossier
Nouveauté

Grey’s Anatomy : un nouveau person­nage central quitte la série !

Niska s'exprime sur les révélations d'Astrid dans le bain de Jeremstar !

2 724 vues
Récemment, le célèbre blogueur Jeremstar a mis en ligne une interview d'Astrid, la jolie brune a alors évoqué son aventure sur les anges, mais également sa rencontre avec Niska !

Nathalie s 'affiche avec son nouveau mec dans un cliché ultra hot

2 809 vues
L'ancienne candidate de Secret Story 8, Nathalie n'est plus un coeur à prendre, l'ex-compagne de Vivian Grimigni semble avoir retrouvé l'amour !
A ne pas manquer
En ce moment

12 images qu'il faut regarder plusieurs fois pour comprendre

Jade Largadère sans culotte et sans soutif sur internet, la chaleur remonte d'un coup

16 342 vues
Jade Lagardère a récemment dévoilé des clichés d'elle très très hot, sans aucun dessous, la jolie Belge a été généreuse avec ses nombreux fans !

Passe-Temps en colère contre Fort Boyard : « On m’a jeté à la poubelle »

8 836 vues
Passe-Temps alias Alain Prévost revient sur son départ de Fort Boyard il y a 7 ans, un départ après 19 ans de bons et loyaux services qui lui aurait été imposé !
vous allez aimer
Zoom sur

Michael Schumacher : On refuse de donner des nouvelles à sa femme

12 signes qu'il vous trompe

7 444 vues
Vous avez des doutes sur la fidélité de votre conjoint, découvrez les 12 signes et indices sur l'infidélité, prouvant qu'il vous trompe !
?>