Les parents de Maëlys envoient un message au suspect

Les parents de Maëlys envoient un message au suspect La disparition de leur enfant est un cas qui présente encore un bon nombre de zones d'ombre. Petit à petit toutefois, la vérité commence à apparaître au grand jour.
Publié par Thomas Dubois le 01/10/2017

Situation



Maëlys, âgée de 9 ans, est désormais portée disparue depuis plus d'un mois. Malgré les recherches intensives, sa trace n'a pas encore pu être retrouvée.

Suspicions



Jusqu'à maintenant, les enquêtes se concentrent surtout sur une personne qui a depuis été placé en examen pour enlèvement et séquestration.



Inculpé



Il s'agit d'un ancien militaire âgé de 34 ans qui était présent lors de la soirée de la disparation en tant que convive. Il continue de clamer son innocence, mais les enquêteurs peinent à le croire.

Contradictions



Les versions de ses faits se dédoublent ainsi que les mensonges et approximations. Sans pouvoir le démontrer coupable, sa parole est aisément remise en doute.

Silence



Les parents, depuis les faits, sont restés sous le choc et n'ont pas fait de déclaration, un silence qui leur est probablement nécessaire. Mais leur position a changé aujourd'hui.

Enquête



Face à l'enquête qui ne pourra avancer sans connaître la vérité, ils lancent un message pour le suspect toujours en examen.

Etat d'esprit



L'avocat des parents explique la situation : ''Il ne s'agit là pas du tout d'un moyen de faire pression sur le suspect. Le plus important au moment actuel est de retrouver Maëlys. Il s'agit là d'une course contre la montre et chaque détail compte.''

Propos



Des propos que la mère de Maëlys, Jennifer de Araujo, confirme avec ses déclarations pour le moins touchantes.

Déclaration



''Nous ne disons pas que nous recherchons un coupable à tout prix, et sans preuve valable. Nous savons bien qu'il n'est pas jugé par un tribunal à l'heure actuelle. Pour autant nous ne pouvons que lui demander de révéler la vérité de ce qu'il sait.''

Comportement



''Sa manière d'agir depuis que l'enquête a débuté n'arrive pas à nous convaincre de sa bonne foi ni de sa volonté de participer sérieusement à l'enquête.''

Silence



Le couple explique par ailleurs les raisons de son silence : ''Nous souhaitions bien évidemment protéger notre vie privée ainsi que celle de notre fille aînée. Celle-ci n'est d'ailleurs pour le moment toujours pas retournée à l'école.''

Travail



''Bien évidemment il s'agit aussi là d'une question du respect du travail des autorités.'' Comme ils le disent, espérons que leurs déclarations permettent de démêler le vrai du faux avec ce suspect.


TODAY YOU NEED TO CHILL

Le croque mort de Marilyn Monroe se lâche...

2 021 vues
Pendant toute sa vie il a conduit des stars à la morgue. Aujourd'hui il publie des détails jusqu'à lors inconnue au sujet de la star morte d'une overdose.

Gad Elmaleh s'en prend à son fils : ce blédard

2 802 vues
Les relations à l'intérieur d'une famille peuvent parfois paraître étranges vues de l'extérieur, heureusement que nous ne les voyons pas toujours !
On vous recommande
Zoom sur

Grey’s Anatomy : un nouveau person­nage central quitte la série !

Niska s'exprime sur les révélations d'Astrid dans le bain de Jeremstar !

2 724 vues
Récemment, le célèbre blogueur Jeremstar a mis en ligne une interview d'Astrid, la jolie brune a alors évoqué son aventure sur les anges, mais également sa rencontre avec Niska !

Nathalie s 'affiche avec son nouveau mec dans un cliché ultra hot

2 809 vues
L'ancienne candidate de Secret Story 8, Nathalie n'est plus un coeur à prendre, l'ex-compagne de Vivian Grimigni semble avoir retrouvé l'amour !
on en parle
En ce moment

12 images qu'il faut regarder plusieurs fois pour comprendre

Jade Largadère sans culotte et sans soutif sur internet, la chaleur remonte d'un coup

16 342 vues
Jade Lagardère a récemment dévoilé des clichés d'elle très très hot, sans aucun dessous, la jolie Belge a été généreuse avec ses nombreux fans !

Passe-Temps en colère contre Fort Boyard : « On m’a jeté à la poubelle »

8 836 vues
Passe-Temps alias Alain Prévost revient sur son départ de Fort Boyard il y a 7 ans, un départ après 19 ans de bons et loyaux services qui lui aurait été imposé !
A ne pas manquer
A découvrir

Michael Schumacher : On refuse de donner des nouvelles à sa femme

12 signes qu'il vous trompe

7 444 vues
Vous avez des doutes sur la fidélité de votre conjoint, découvrez les 12 signes et indices sur l'infidélité, prouvant qu'il vous trompe !
?>