Si vous remarquez ce papillon violet sur les berceaux à la maternité, ne demandez jamais aux parents la raison !

Si vous remarquez ce papillon violet sur les berceaux à la maternité, ne demandez jamais aux parents la raison ! Il est des situations douloureuses dont il est préférable ne pas avoir de mots, alors comment notifier les autres de sa propre souffrance, voici l'idée qu'à eu cette jeune maman...
Publié par Carole Landeau le 12/04/2017

Milli Smith



Milli Smith est enceinte de jumelles mais après quelques semaines elle apprend que l'une de ses filles ne pourra vivre que quelques heures. Elle est atteinte d'encéphalite, ce qui signifie que son cerveau ne se développera pas.

Fin de grossesse



La fin de la grossesse est bien entendu très éprouvante pour la jeune maman tiraillée entre la joie d'un heureux événement et d'un drame en même temps.



Si seulement



Skye et Callie viennent au monde et Skye vivra trois heures contre le coeur de ses parents et près de sa jumelle Callie. Le lendemain, un papa de jumeaux, visiblement épuisé, croise Millie et en jetant un regard au berceau, lui dit qu'elle a bien de la chance de n'en avoir qu'un !

Un signe



La pauvre jeune femme se met à pleurer et sort en pleurs, elle ne pouvait pas répondre. Elle se dit que s'il y avait eu un signe, l'homme se serait tu et elle n'aurait pas eu se révéler de la sorte.

Papillon violet



Elle décide alors de découper un papillon dans du papier violet qu'elle accroche au berceau afin de porter connaissance sur le fait qu'il y a eu un accouchement multiple mais que tous les bébés n'ont pas survécu.

Maternités



Depuis, plusieurs maternités britanniques ont fait le relais et se servent de ce symbole pour aider les parents à mieux appréhender leur deuil.

Fonds



Milli et son mari ont décidé de créer une fondation en l'honneur de leur fille disparue pour pouvoir récolter des fonds en vue de produire les autocollants papillons et l'information relative à leur mise en place.

Dons



Ils ont réussi à récolter la moitié des dons mais c'est déjà une belle démarche qui sera surement reprise.

Retour à la maison



Si le deuil n'est jamais facile, le couple était heureux de pouvoir rentrer à la maison avec Callie qui avait pu quitter son incubateur. Les jumelles sont nées prématurées dix semaines avant la date prévue d'accouchement.

Belle vie !



On leur souhaite une belle vie tous les trois et que Skye ne soit jamais oubliée !


TODAY YOU NEED TO CHILL

Leatitia Millot change de look et se met bien en avant

4 677 vues
Laeti­tia Milot profite de son nouveau tournage pour changer de style. C'est en postant une photo sur Instagram que nous avons pu voir le changement. Elle est radieuse et souriante, nous vous laissons découvrir cette métamorphose.

4 mariages pour une lune de miel : Lydia, lynchée par les téléspectateurs pour son attitude !

13 201 vues
Lydia une des candidates de l'émission 4 mariages pour une lune de miel, avait déclaré « Je suis au bout de ma vie », quand Claudine et Philippe se sont mariés au mois de juillet.
A découvrir aussi
A l'affiche

Paga et Adixia expliquent enfin les raisons de leur séparation

Rayane Bensetti métamorphosé, le comédien exhibe ses muscles impressionnants !

12 688 vues
En voyant Rayane Bensetti, on imagine très bien que le jeune homme passe de nombreuses heures à la salle de sport. Le beau gosse de 24 ans vient de partager une série de clichés ou on le voit exhiber ses biceps et pectoraux impressionnants !

Les princes de l'amour : Safiya ( Noémie) raconte son étonnante conversion à l'Islam

4 792 vues
Découvrez la nouvelle reconversion de l'ancienne candidate des princes de l'amour. Noémie a fait un choix murement réfléchis sur sa vie.
c'est pour vous
A l'affiche

Emilie Nef Naf abandonne Jeremy menez pour retourner avec lui

Mari Aig est une policiére brésilenne avec une particularité physique intéressante

6 214 vues
Cette jeune brésilienne ne fait pas un métier facile. Elle a beaucoup de mérite de s'adapter et de faire preuve d'autorité. En plus de ça, pas toujours facile de se faire respecterquand on est aussi jolie.

Kim Glow : sa dernière opération de chirurgie esthétique, le changement est notable !

26 874 vues
Kim Glow a de nouveau fait appel à la chirurgie esthétique et le résultat est incroyable. Malheureusement, il y a une chose à laquelle elle n''avait pas pensé, c'est au fait que certains de ses fans n'approuvent pas...
vous allez aimer
A découvrir

On sait enfin ce qui a poussé Chris Pratt et sa femme au divorce

Florian Philippot fait la fête à Saint-Tropez, Patrick Bruel réagit !

53 254 vues
Patrick Bruel n'a pas vraiment apprécié de voir débarquer Florian Philippot et deux autres personnalités du FN à la soirée annuelle du forain Marcel Campion à Saint-Topez...
?>